{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, déjà pas mal de personnes le savent, je vais partir de l'alliance pour créer ma propre alliance [LGO]

Si vous voulez mes raisons de mon départ les voicis :

- Premièrement le chef n'est pas assez souvent connecté.
- Deuxièmement, le chef n'acceptes pas qu'on lui dise des reproches, et s'énerve toute de suite, et va même jusqu'à INSULTE un membre de ça propre alliance sur le forum, du jamais vu monsieur, dame.
- Troisièmement, le chef est plus ou moins un Dictateur, il prend des décisions sans nous en parler (cf : Le PT ou la fusion avec les Lunas, etc ...)
- Quatrièmement, il n'arrive pas à faire de la diplomatie correct la preuve, les Lunatics étant normalement nos amis, nous attaques ...
- Cinquièmement, il n'y a pas d'objectif précis, on ne sait pas où on va précisement, il n'y a pas d'entraide ni rien ...

Voilà à peux près tout ce que j'ai à dire, bien sur je ne mettrais pas les messages que tu m'as envoyé Paci ...

Donc voilà, désolé pour tous,

Je tiens à préciser que dans ma future alliance, tout sera cadré et j'essayerais de ne pas refaire les mêmes erreurs que certains Cool

Bonne chance à vous,

Cordialement Radnablork

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mad

il est pour moi aussi

Fafa57
KaMiKaZe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pseudo IG: Fafa57

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mad Mad Mad Surprised

Unnam3d

Masculin
Pseudo IG: Unnam3d

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mad Surprised

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

pourquoi  Surprised  ?

Unnam3d

Masculin
Pseudo IG: Unnam3d

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Radna je le kiff  Crying or Very sad

beben
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: beben

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mad Mad Mad

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci à tous Cool

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Au faites tout ceux qui veulent me rejoindre, on juste un m'envoyer un MP Cool

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ba ça réplique pas des masse ? tout ceux qui on répondu était avec nous et les autre y sont ou ?

ciclos
KaMiKaZe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: ciclos

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je vois qu'il n'y a pas beaucoup de reaction au depart d'une grosse partie des membres de l'alliance ce qui confirme ce que je redoutais ,donc pour moi cette alliance n' est pas gérer du tout je suis tres deçu et vous souhaites une bonne continuation

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

depuis ce sujet il n'a pas eu d'autre message, sur ce fofo

dark va delete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange