{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maroudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie invité -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maroudeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Pseudo IG: Maroudeur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Maroudeur Répondre en citant

Salut a tous, j'ai pris comme modèle de candidature celui de mon S7 que je joue en ce moment : propre et clair.

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Ce que vous aimez : L'informatique, les jeux en ligne.
- Ce que vous détestez : La traitrise

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : Maroudeur
- Peuple : Gaulois
- Nombre d'habitants : 110
- Position au classement (général/off/def) : gén : 4699    off :29614   déf :  1094
- Position (région + coordonnées de chaque village) : (-98|26) 01-Troie
- Date d'inscription sur ce serveur : 25/08/10
- Depuis quand jouez-vous à Travian : Cela doit faire un an environ.
- Expérience dans le jeu (autre serveur? : Deux dernier speed, s5 s7 ancien s2 .

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : F.C
- Raison du départ de votre ancienne alliance : Aucune activité dans l'alliance, j'ai crée le forum de l'ally, aucun membres n'y participer, gettertool même chose, enfin bon une alliance de frigo a 50% .
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : Oui.
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Et bien chef d'alliance, HC déf.
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : emest, bengujbond
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : C'est vraiment utile de poser la question ?

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Non

V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : Biensûr, plusieur fois par jour.
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Et bien sur ce serveur je jouerais gaulois déf.
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Et bien tout simplement une alliance bien classer, avec un forum qui compte plus de 850message, donc un forum ACTIF, donc une alliance organiser.
- Ce que vous comptez nous apporter : Mon expérience pour les nouveaux et ma défense pour les anciens
- Qu’attendez-vous de nous ? : De l'organisation et du sérieux, cela devient rare sur travian..
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Si c'est une alliance sérieuse qui perdure, jusqu'au bout de la fin
- Utilisez-vous Travian+ ? : Oui

VI/ DIVERS :

- faites un texte libre qui nous permettra de mieux vous connaitre : J'm'apelle Antoine IRL, je suis au chomage (a travian moins tu dort plus t'es fort :joke)
J'ai 19ans, ancien maçon, agent de sécurité. j'aime les personne sérieuse mais le délire aussi biensûr.
nul en auto-biographie donc je vais vous laisser a votre jugement .
Merci d'avoir tout lu

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Maroudeur Répondre en citant

belle candidature mais ton niveau est un peu faibble....

peux tu me transmettre tes troupes ig ?

veux tu jouer la merveille ?

Maroudeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Pseudo IG: Maroudeur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Maroudeur Répondre en citant

Peu m'importe si vous jouer la merveille je vous suivrez, si vous ne jouer pas la merveille je suivrez aussi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Maroudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie invité -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange