{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retours sur une nuit ... intéressante !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unnam3d

Masculin
Pseudo IG: Unnam3d

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

oui ca ira tres bien merci :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

Dark merci d'arrêter les provocations, sa ne servira à rien, hormis s'amuser à faire la gueguerre au sein de l'alliance pour des trucs déplacer et puérils, si c'est ce que tu veux, fait sa chez toi dans ta vie IRL et non ici.

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

ne me donne pas d ordre ... emesp l a bien chercher un point c est tout.... je ne recommencerais plus mais engagez vous a arreter d essayer de monter une revolution !

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

j'ai bien cherchez ?
j'ai juste pas fait mon focus,
c'est toi qui prend tout mal, on a le droit de rien dire alors ?

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

Bon stop tout le monde s'il vous plait,

Merci de votre comprehension

beben
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: beben

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

+1, c'est pas constructif comme conversation donc faut mieux s'arreter la

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

repartons depuis le debut,

j ai besoin d un diplo, un chef def et off et deux membres du hc qui se send de taille ?

Unnam3d

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

merci a  beben pour l envoi de ressources :)

beben
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: beben

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

personnellement je me sens pas assez qualifié pour occuper un de ces postes étant donner que j'ai aucune expérience dans ces postes

de rien pour les ressources

kaiskev
KaMiKaZe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo IG: kaiske

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

bah moi je suis dac pour rattaquer mijoto pour nous venger  et je suis aussi deac pour envoyer des resources sur chauqe village pour que l evolution soit plus rapide et que le v2 soi fais plus rapidement 
dsl pour toi Unnam3d  j ai deja presque pas de resource et moi je suis a 150 hab donc pour  avoir 200 hab sa va etre cho mais je suis vriament dsl j ai casiment pas de resource et en se moment je pille pas grand chose donc voila les frigo sont vide pour le moment
je pense que l idee  d un chat serai tres bonne car cela permetrai de pouvoir faire des attaque collectif plus facilement
bon jeu a tous

Unnam3d

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

ce qui serait bien c est genre.. msn, ts, mumble, skype, etc...  Confused

mars06
KaMiKaZe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo IG: mars06

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

juste pour info, il n'y a pas déjà un tchat ds l'ally dans son profil????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange