{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retours sur une nuit ... intéressante !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

Cette nuit a donc été riche d'enseignements!

Pour rappel, Lacorse avait demandé une synchro off sur le village de Mojito à 01h30:00.
Il s'agissait de la première vraie et ordonnée bataille de l'alliance qui depuis le début se contente d'évoluer gentiment... chacun dans son coin.

Quel est le constat ce matin:
- Seuls 5 joueurs ont répondu à l'appel.
Pour une alliance orientée off de 32 joueurs .. c'est peu.
Je n'ai pas vu nos chers fondateurs en faire parti. Il est vrai que cela fait bien longtemps également que je n'ai vu un pillage de leur part dans les RC de l'alliance. Probablement sont-ils en train de farmer et de courir vers leur V2... Demander des ressources c'est bien mais cela ne fait pas preuve de solidarité quand elle est demandée.
Il manquait nos chers fondateurs, mais il en manquait d'autres aussi.
Question:où sont-ils et à quoi leur sert l'alliance?

- Le village de Mojito était vide et la destruction de son armé n'a pas eu lieu
Normal, si on en croit son profil, il joue en dual et est connecté 24/24. Pourquoi ne pas le croire? La preuve.
Donc opération pour rien et je n'aime pas me coucher tard pour rien.

- Mojito lance 2 retours d'off sur Lacorse et unnam3D et explose leurs armées.
Non seulement nous n'avons pas détruit son off mais c'est lui qu'il le fait sur 2 de 5 participants... Dur de motiver ensuite des joueurs à participer à une synchro...

- Ce matin le message de Paci que vous avez tous lu.
Je ne le commenterai pas...

Mes conclusions :

L'alliance KMZ, bien que dans le top 20, n'est qu'une illusion. Aucune organisation, aucune communication, aucun projet sérieux...
Elle court donc à son implosion sauf à se doter d'un vrai commandement, d'une vraie communication (transparente et démocratique) et de vrais objectifs discutés et partagés.
Je n'en tire pour le moment aucune décision.
Merci de vos commentaires.

Dernière édition par Octavien le Dim 12 Sep - 12:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

+1

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

Bonjour,

Personnelement je suis sincèrement désolé mais j'avais un match de handball, et normalement je devais rentré à l'heure pour pouvoir lancé mon off, sauf qu'on a été en boite ensuite, donc je ne suis rentré que à 4-5 heures du mat' et j'en suis navré.

Ensuite le joueur Mijoto, a fais de très beau retour d'off à ce que j'ai pu voir, donc c'est vrais que c'est dure de faire quelque chose contre quelqu'un comme sa ...

Pour le message de Paci, je ne ferais pas de commentaire non plus la dessus.

Après pour ta conclusion, c'est vrais que dans notre alliance, on a pas assez d'organisation ni rien ..., déjà, sans vouloir être méchant, mais on a un chef qui fait plusieurs "bêtises" avec les autres alliances, comme avec les Lunatics, a plusieurs reprise il leur propose des PT, COA, même une fusion alors que depuis le début il repete la même chose ... Au faite petite parenthèse personne n'a jamais été prévenu qu'on ferai peut être une fusion, il y a pas eu de vote ni rien ...

Ma conclusion est qu'on a des alliés (Lunatics) qui ont refait une nouvelle alliance, avec un "vrais" chef et on tout revu chez eux, et sa serait peux être bien de prendre exemple sur eux ...

Radnablork

beben
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: beben

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:16 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

Cette nuit fut a l'image de l'ally, j'entends par la que très peu de joueurs se sentent impliquer dans cette alliance.
Seuls 5 joueurs ont répondu a la demande d'attaque synchro, certains ont pas pu a cause de leur emploi du temps mais a mon avis il devait en avoir grand max 5 joueurs qui avait cette raison, pour les autres ils doivent se planquer bien tranquil derrière l'alliance pour pouvoir évoluer tranquil sans prendre de risque.
C'est pas digne d'une alliance comme la notre de se faire poutrer comme ca deux off par un simple joueurs. Et ca c'est du au manque d'implications des joueurs

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

la on cherche des solution,
le problème tout les monde la vus

kaiskev
KaMiKaZe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo IG: kaiske

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

moi j ai repondue a cette demande mais j ai su 5 h je croit avant mais apres personne n en a reparler donc moi je pensais que c etait anuler donc voila

lacorse
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: lacorse

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je suis evidemment d'accord avec ce commentaire et cette nuit désastreuse pour notre alliance mais ce n'est qu'un détail ... IL suffit de voir le recul qu'opère notre alliance depuis un certain temps , pourquoi ? sans doute par manque de solidarité et d'entraide ,,, Pourquoi dans le top 10 des alliances bp de joueurs ont dejà attaqué leur deuxième villge? de l'entraide bien sur .. Tj de l'entraide pourtant c'est simple d'bord trouvons un moyen pour mieux communiquer , avoir une stratégie à long terme claire et précise , pensez si chaque joueur dans l'ordre du classement recevez par jour 100 ressources par jour nous aurions depuis longtemps chacun un deuxiéme village donc une progression , pour une défense demandée si chaque joueur envoyer 2 déenseurs sur le village attaquée nos adversaires nous respecterons devantage ....résultat on se fait ridiculer par une petite alliance !!!! ON se fout de qui ,c'est quoi ce bordel c'est si difficile de s'entendre ,alors imaginer quand les catas et les merveilles vont arrider.....Si on ne réagit pas ensemble on court à la catastrophe dans peu de temps
j'aimerai que mainteant tout le monde donne son avis et réagit

anthony84300

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo IG: anthony84300

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

moi je rappel que je suis charger de monter l'ambassade Wink  , donc le j'ai pas vu les chef fondateur en faire parti et les pillage moi je pille pas je monte l'ambassade et sinon je monte mes champs car avec tout niveau 3  je vais pas allais loin donc renseigne toi .

mars06
KaMiKaZe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo IG: mars06

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

je suis ok pour l'envoi  de ressources comme tu le proposest, mais il faut organiser ça correctement. En sommes nous capable ???

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

non, par-ce-que qui va le faire ?

Unnam3d

Masculin
Pseudo IG: Unnam3d

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

Bonsoir,

moi je faisais parti de l off malheureusement j ai perdu la TOTALITE de mon armée.. avec ce retour ! et oui a 5h je dormais car j ai un petit bou de chou qui se leve a 8h : /

j'aimerais bien refaire des OFF mais ca va etre dur de tenir l engagement d etre a 200 de pop ( actuellement je suis a 175 ) et de me refaire une armée !

j ai deja pu créer 6 espions et 20 gougou.. ( trop peu :s )

si quelques uns d entre vous voulaient bien m'aider avec l envoie de quelques ressources pour recreer des troupes ca serait génial !

je fais mon max pour piller autour de moi mais les vivi se font rares et ceux qui rapportent ont de la def ou des pieges et avec seulement 20 gourdins je ne vais pas aller loin..

avec ces retards je dois mettre de coté mon palais et manoir du héro

certes je peux creer quasi 2/3 gougou a l heure avec ma prod mais pour revenir a un minima de 100 ca me laisse attendre : 3 jours et demi juste pour l off..

soit mercredi je n aurais jamais les 200 de pop demandé..

je suis conscient que nous sommes a un stade du jeu ou tout le monde a besoin de ressources.. je suis nouvel arrivant qui plus est..

je pense vous avoir montré que j etais loyal envers vous en participant a cette OFF !

meme quelques centaines de ressources m aiderait.. j espere pouvoir compter sur la générosité de certains ! :)

Bonne soirée a tout le monde

EDIT : Merci à mars06 & Pacififcator pour leurs envois de ressources :)

Dernière édition par Unnam3d le Dim 12 Sep - 19:12 (2010); édité 2 fois
DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

je t en enviie egalement veux tu de la def ?

octavien pour l off j ai vu le msg trop tard ...
pk je pille plus? mmmm peut etre pour laisser les personne autour de moi piller ? oui ca doit etre ca.... mais enfin jsui un chef incompetent alors je suis pas sur :s

de plus je suis plus def que off bref

emesp c est pas qui va le faire mais qui peux ....j ai besoin par exemple d un chzf off et def, tu te propose et tu ne sais meme pas faire un cd normal .... bah quelle performance ! si j accepte ou va t on aller?

je suis d accord il me faut, nous faut quelqu un qui dinamise l ally, mais qui ?
un chef off, def, un diplo, et deux membres pour le hc.... voila ce q uiil manque

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

radna la je tien put !

Unnam3d

Masculin
Pseudo IG: Unnam3d

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

je veux bien un peu de DEF si tu as mais pas trop trop, juste histoire de faire peur si l'on m espionne le temps que je monte mon OFF !

des que j aurais fait mon armée je propose de lancer des FAKE sur Mojito ! pour LUI faire un retour OFF digne de ce nom !

mais pas en pleine nuit, car s il est en DUAL ca ne sert a rien..

je pense en pleine apres midi ou sur un week end la ou le plus grand nombre de nous serons la pour lui faire un ou des retours OFF..

en tout cas je ne suis pas des votres depuis longtemps donc je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de ces rancœurs, querelles..

mais sachez que nous serons plus fort en travaillant main dans la main que l'inverse ! :)

allé peace & OFF  Cool

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante ! Répondre en citant

ressource envoyer, 15 legio sa va ?
emesp tu est amoureux de radna on dirait .... tu as besoin de lui tout le temps....

ai je tord ? pour le msg ci dessu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Retours sur une nuit ... intéressante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange