{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vie de l'alliance; où en est-on?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Les objectifs qu'il a donné est de l'ironie ... Et des stratégies, objectif ou autres ... Depuis que je suis ici, je n'ai jamais rien vu de tout sa ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beben
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: beben

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Bonjour a tous,

je poste a mon tour sur ce sujet épineux pour faire par de mes remarques, elles ont déjà énoncé auparavant mais c'est pour bien montré qu'il y a un malaise dans les hautes sphères.
Ce que je déplore, c'est le manque de dialogue entre le chef de l'alliance et les joueurs, des décisions importantes ou des négociations  sont prises sans avertir les joueurs auparavant pour qu'ils puissent donner leur avis, opinion.
Ensuite le manque d'activité de certains joueurs sur le forum me laisse perplexe, je m'interroge sur leur véritable motivation, sont ils la pour se planquer derrière une grosse alliance pour décourager certaines personnes de les attaquer? (Les seuls post qu'on trouve d'eux c'est pour voter sur les recrutements)
Après le manque d'objectif, à part les objectifs de population et de médailles on a pas eu grand chose a se mettre sous la dent. Il y a un sujet ouvert sur le V2 pour savoir la stratégie a établir mais très peu de personnes on postait dessus. Du coup pour l'instant j'ai mis mon V2 entre parenthèse et donc arrêté l'évolution de ma résidence en attendant d'avoir plus d'information et je pense pas être le seul joueur a avoir fait ca.
Maintenant on a un chef d'alliance qui est là, il doit prendre en compte nos reproches et nos réclamations comme un chef donc pas d'insulte et ouvrir le dialogue avec nous ce sujet a été créé pour ca a l'origine et pas pour avoir une réaction puérile de certaines personnes.

mars06
KaMiKaZe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo IG: mars06

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Bonjour à tousJe viens de voir le débat en détail.
Quel ambiance, depuis quand fait on des mutineries dans une ally.
Enfin bref, je trouve les propos de chacun intéressant, vous me direz je ne me mouille pas trop.
En revanche, j'ai autre chose à dire...
Que des personnes me demandent de l'aide aucun soucis, envoi de ressources ok, envoi de troupe ok aussi, mais lorsque je dis que je peux envoyer des troupes pour aider, c'est mieux si l'on me dit à quel moment. ( je me connecte ce matin et je vois des gens râler car personne n'est venu pour l'attaque du corse).
Donc, en effet il y a un vrai problème de communication. Et je pense que c'est le problème le plus récurent.
Ensuite, je reviens sur les objectifs. Quel est ou sont les objectifs à moyen et long terme. Montez la pop s'est bien, mais prend on en compte le fait de faire une armée de chevaliers, ce qui demande du temps et des ressources. La pop est plutôt du cours terme non??? Ne serait ce pas plus judicieux d'attribuer un rôle à chacun. Voilà un nouveau point de soulever, qui fait quoi???
Dans la vie, il y a un chef, qui a des capitaines qui eux ont des lieutenants et ainsi de suite..(dsl des restes de mon passé militaire) et on ne discute pas, celui qui ne veut pas se soumettre s'en va. Sans un minimum de hiérarchie et d'autoritarisme nous n'arriverons à rien.
MARS
Le dieu de la guerre.

ciclos
KaMiKaZe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: ciclos

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

bonjour à vous ,et si on remettait tout à plat, nous sommes potentiellement une bonne alliance ,nous sommes qu'au debut de serveur qui sera long ,alors restont cool tout ne peut pas etre parfait ,çà va venir ,les gueguerres en haut lieu m'exapere et je suis de l'avis de mars06 ,communiquons

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

oui, c est exact pour les v2 j attendais que tout le monde soit a 200,

j ai pour but, de former un regroupement de joueurs off entourer de joueurs def, mais il faut pouvoir piller un minimum donc pour les v2 je vous laisse gerer tout seul .... les v3 serons la cible d une bonne organisation

pour les objectif, j en donne souvent un par semaine, soiit l augmentation de pop, soit celle de l armee

que voulez vous d autres? effectivement les ope ne sont pas bien faites ( cf lacorse)
mais je n ai aucun chef off ou def digne de ce nom ... gerer une ally top 130 avec 20 joueurs ayant 15 gourdins chacun bah j appelle pas ca gerer ...

radna sera peut etre ajouter au hc tel que mars ( moin sur car je ne te vois pas bcp ) mais radna me tape sur le systeme en ce moment ...

nous n avons pas quitter le top 20 depuis le debut avec deux delete pas si mal non ?

j attends vos plaintes suite a la clarification de tout mes dires

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

erreur, nous avont plus de 15 gougou chaqu'un

moi et radna te tape sur le système, pas de pot mais ca va pas avancer ci tu veut personne pour le HC
et quand il a pas le HC c'est pas toi qui doit géré l'opération off ?

mars06
KaMiKaZe

Pseudo IG: mars06

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Me revoilà, je n'ai postulé pour aucune fonction car je ne pense pas avoir l'expérience nécessaire contrairement au temps libre que j'ai.
En revanche si le poste est créé je souhaiterai être le cartographe. Depuis le début, je pense qu'une carte à jour est nécessaire, maintenant que je suis dans une ally cela me paraît même primordial. Cependant, il faut qu'elle soit accessible a tous, mais comment!!! ça je ne suis pas assez caler en info pour savoir le faire.
Voilà, en espérant que le futur fasse la fortune des KMZ.........
MARS

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Juste une petite question rapide,

Lorsque tu dis : "mais radna me tape sur le systeme en ce moment ... " puis-je savoir ce que j'ai fais exactement, C'est sur que si tu n'aimes pas les personnes franches qui disent en face les vrais défauts des gens, je comprends mieux pourquoi je te tape sur le système, mais tu vois sa a marché car tu as été t'excuser auprès des Lunatics Cool

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

repeter sans cesse et si on changer de chef m enerve enormement

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

on la pas dit la ?

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

J'ai du le dire au grand maximum 2 fois ...

Enfin j'ai pas envi de partir sur des enguelades puériles qui ne serviraient à rien.

kaiskev
KaMiKaZe

Pseudo IG: kaiske

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

la comunication est les des principaux problemes a regler au plus vite pour un vie d allaince correct 
comme je l ai dit dans un autre sujet du forom  que chaque joueur envoie des resoucre a un joueur pour qu il fasse son v2  est la meilleur solution pour que sa aille plus vite mais apres c est le chef qui decide
je pense que elire des menbre pour les off et def n est pas une mauvais idé mais ce sont des poste vriament  IMPORTANT  donc il faut des personnes de confiance et sage
evité de vous engueuler pour des petit probleme qui peuvent devinir des gros  a force

ElitElements
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: ElitElements

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Houlà, vous partez un peu vite en besogne..
Il est vrai que le chef manque un peu d'autorité.. Mais personne ne peut etre parfait.. ceci dit, si il aurai ete trop dictateur, on lui aurai reproché, alors nous les membres de l'alliance sommes là pour l'aider tout autant qu'il doit nous aider..
Je sais que à force de le répéter, il est vrai que un manque de communication est a constater.. Cependant, si quelqu'un floodait votre boites de messages, certains peteraient les plombs. Solution? LE FORUM! Maintenant, calmons nous, chacun participe au forum, communiquons, aidons nous les uns, les autres et cela rentrera dans l'odre.

P.S: je me suis présenté en tant que membres du HC, mais à cause de  certains problèmes personnels, je serait moin conecté que avant, je vais donc laisser ma place à quelq'un qui pourra mieu gérer ce poste que moi..

Longue vie aux KMZ

ElitElements

ElitElements
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: ElitElements

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Je sais que a force de le repeter *CELA DEVIENT RECURANT

Pardon, j'aurai du me relire Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange