{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vie de l'alliance; où en est-on?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

moi j'ai posé une candidature et radnablork non (il est recruteur)
aller comprendre ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

emesp si tu n est pas content tu degage tout simpkement, effectivement j ai eu de gros probleme irl tu sais la vrai vie ... non? tu connais pas toi? l election d un hc doit pas etre pris a la legere et il est maintenant mis en place, message ally idem, et le message multi boulette c est quoi ?

je suis pret a leguer ma place a n importe qui qu il se fasse connaitre .... et puis ne sommes nous pas une des ally qui dure pour le moment ? je pense que si

ecoute je vais te parler en tant qu homme et pas de chef
je t emmerde... je suis un dictateur qui soumet ses choix au vote de la ally aaa bah nouvelle dictate ...

un groupe getter devrait etre creer mais je n ai pas de personne pour occcuper les postes de chef off et def .... donc inutile,

que voulez vous d autres ? au pire va chez les lunatic ... a bah non tu est trop faible et incompetent ... c est balo...

je reprends mon attitude de chef,

pret de 30personnes vote ... pas beaucoup d inactif si? les objectif ? j en met une fois par semaine....

Paci

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

je t'envois un message ig,
la fin devrai concerner ce sujet.

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

je ne lirais meme pas ton msg, pk radna a un poste et pas toi? meilleur ? oui sa doit etre ca ....

j ai fait une erreur .... de connexion ... j en suis desoler

point final

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

pour message multiboulette:
"pour l'ambassade j'aimerais que ca soit vous qui veniez et pas le contraire" : On ne dit jamais sa, surtout qu'on a commencé la discution sur leur forum, et même au pire on dirait, "si sa vous gênes pas je préfererais faire ceci sur notre forum" 

"tu lu mon message pour une eventuelle futur fusion ? "
--> Dictature tu nous a rien dit, de plus sa ta a pas suffit de se faire envoyer bouler sur le forum des Lunatics, il en rajoute ici, ils ne veulent ni PT ni rien pour l'instant o_O

"qu'une 50aine chiffre normal" : bien sur un chiffre normal en début de serveur tout a fait.

"je ne pense plus recruter ou tres tres tres rarement si vous veniez avec nous" : sa veux dire que eux auront aucun choix, tu recrutera pas, donc les Lunatics n'auront aucun choix à donner ...

(j'ai eux ca ig je dit pas de qui ca vien après tout c'est moi qui gueule donc ces moi que tu vire si tu veux)

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

et tu prend la grosse tête
et merde,
tu veux que je te dise radna il le prendra pas ce poste

Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

DarK-AnGeL a écrit:

.... l election d un hc doit pas etre pris a la legere et il est maintenant mis en place,......

Paci

Ah j'ai du louper quelque chose

C'était où le vote pour l'élection du HC     Mort de Rire

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

je nprend pas la grosse tete... tu sais radna fais ce qu il veux ....

et si le joueur qui a ecrit ca n a pas aassez de c*****e pourr me le dire on avancera jamais

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

il est pas co, après je sait pas ci il veux te le dire, mais je frais pas ça dans sont dos,

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 05:05 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Bonjour, ou plutôt bonsoir, je suis désolé si j'écris mal ou autre, je suis en soirée et pas totalement clean,

Pour les messages, oui c'est moi qui l'est dit, car pour le message que t'a envoyé à PatachonS c'est du n'importe quoi, tu prends des décisions sans en parler ni rien ...

Après toute les insultes puérils, on a pas envi de sa dans l'alliance,

De plus emesp, je prends le poste si je veux, mais pour l'instant je pense à d'autre chose donc je verrais bien par la suite ...

Et je parlerais à PatachonS pour rattraper "encore" le message que tu viens d'envoyer, comme sur leur forum à eux.

Voilà, maintenant je vais finir tranquillement ma soirée, bonne soirée à tous, et demain quand je serais plus clean je vous dirais exactement ce que je vais entreprendre.

Radnablork

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 08:12 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

dsl de ne pas vous avoir prevenu mais c est qu avec leur ancien chef nous bavions parrlez de faire ca .... donc je remetais ca sur le tapis, mais l idee a ete abandonee

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Oui mais tu aurais pu nous en parler avant de relancer sa ...

Enfin bref voilà ...

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

déjà on savais pas que tu en avais déjà parler avent ^^

pirate.27
KaMiKaZe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Pseudo IG: pirate.27

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Franchement ça ne vole pas haut les débats pour une ally dans le top 15 Razz . Ce n est pas avec ça que vous aller attirer du monde sur le fofo .
Je pense qu il y a pblm d organisation et que dark devrait nommer un co-chef d ally. C est beaucoup de boulot et de disponibilité qu être chef d ally, encore plus quand on vise les sommets, et à gérer seul c est impossible.Apres que ceux qui se présent à des postes de HC assument le taf et leurs responsabilités, car si c est juste pour avoir son nom figurer en vert dans le Hc de l ally, ce n est pas la peine. Comme je l ai déjà dit à dark, les guguerres internes ne peuvent que nuire à l ally, donc pour assainir et clarifier la situation, rien de tel que le vote.

kaiskev
KaMiKaZe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo IG: kaiske

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

oui je suis d accord avec vous sur la vie de l alliance en général il faut des objectif  moi il ma dit a 200 hab avant mercredi
au minimun bonc voila mais apres il fau aussi des strategie comme vous l aver dit avec les v2 , attaque groupé ect
apres fau voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange