{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vie de l'alliance; où en est-on?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Bon

A part boire un coup et jouer à des jeux "gentillets" je ne vois pas bien l'intérêt de ce forum qui est de plus, je le rappelle, extrêmement difficile à lire pour moi.

Où en est-on de la vie d l'alliance? Quel but? Quelle organisation?

Je suis à quelques jours de mon V2 et je ne vois aucune stratégie commune se profiler voire se discuter!

2 solutions pour moi:
- faire un V2 à proximité de mon V1 et jouer une stratégie commune,
- faire un V2 dans un coin du serveur et jouer le "farmer" ....

A vos commentaires!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

C'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup d'organisation dans l'alliance, mais il manque des membres du HC et sa serait bien qu'on les choisissent car sans vouloir être méchant mais Dark n'est pas assez connecté pour pouvoir remplir toutes les tâches de chaque fonction à lui seul.

Pour le but de l'alliance, on ne sait pas vraiment, d'après ce que j'ai compri c'est faire une armée de bourrin pour détruire les merveilles, est que c'est toujours d'actualité je n'en sait rien.

L'organisation on l'a vu, Lacorse à besoin d'aide et il y a que 3 ou 4 personnes qui ont répondu à son message, on est 32 membres dans l'alliance et je suis sur que pas plus de 20 membres y sont présents ...

Après pour le v2 je pense qu'il vaut mieux le mettre dans un coin pour farmer, et ensuite mettre son v3 tous ensemble, car souvent, le v2 est un 15C, donc si tout le monde ce met au même endroit c'est pas facile pour les pillages, après on fera comme vous voulez ...

De plus j'ai demandé à Dark (mais il a pas encore lu donc j'attends pour savoir) si on pouvait s'inscrire tous ensemble sur "Skype" par exemple, comme sa, nous pouvons mieux discuter entre nous, élaborer des stratégies, et faire des synchros à la seconde près ...

Radnablork

[EDIT] : De plus sa serait bien qu'on vise des objectifs, par exemple pour la semaine prochaine tout le monde doit être à 1 000 de pop et faire son v2, enfin ces des exemples, dans une bonne alliance, il faut savoir ou on va, donc des objectifs, et la on a rien, on joue tous solitaire, on échange pas nos idées ni rien.

Après on est entrein de faire de la diplomatie avec des alliances, et je suis sur que plus de la motié de l'alliance ne sait pas qui sont c'est alliance ni rien donc je trouve que ce n'est pas super super ...

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

j'y vais franco,
la en hyper présant (dans l'ordre) il y a Radnablork, moi, calista (mais point jaune), Octavien, patit patat, Dark

l'alliance a de l'avenir, mais pas par un dictateurs qui est pas la.

j'arrive donc a Révolution, on change de "chef" et élection immédiate du HC
soit ca ce fait dans le calme, dark file les droit a ... radnablork ?
soit on prend de la graine des [??] on refait l'alliance.
soit je me sans un peu seul et je délire, mais je doute fortement....

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

En effet Emesp t'y vas un peu fort Shocked

Bon par rapport à ce que tu dis : C'est vrais que sur le forum on est pas beaucoup d'actif, je ne parle pas forcement des floods (comme ce que je fais de temps en temps) mais de la connectivité au moins, combien de membre ne sont pas venu depuis le 5 septembre ou qui ne sont même pas inscrit pour certains ... Un peu trop je trouve sans être méchant.

Ensuite quand tu dis dictateurs je ne suis pas d'accord avec toi, Dark est un "bon" chef, mais il n'est pas assez connecté en jeu comme sur forum.

Après pour changer de "chef", la j'aimerais posé une question à Dark, pense tu pouvoir être connecter plus souvent, car quand on a une alliance aussi forte, il faut le temps de connectivité qui va avec Confused , pour l'élection immédiate du HC par contre je suis d'accord.

Après pour me donner les droits je ne suis pas d'accord, déjà premièrement, si Dark peut se connecter plus souvent et sa reste comme sa avec un HC (sa serait le mieux)
Sinon si il peut pas, en effet les léguer à quelques d'autres, pas à moi, déjà car je viens d'arriver dans l'alliance il n'y a pas longtemps, donc sa ne serait pas logique.

Et c'est vrais que les Lunatics ont fait quelque chose, pour moi je trouve que c'est bien, ils sont repartis sur de bonne base, leur chef est exceptionnel (PatachonS) et ils ne peuvent que progresser, nous voyons que pour eux sa à marcher, donc remettons nous au boulot, qu'il y est un HC et que Dark soit un peu plus présent (désolé pour toi Dark mais malheureusement c'est vrais :/) et qu'on est une envi de vaincre, des objectifs et autres.

Longue vie au KMZ

Radnablork

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

le truc qui me fait dire ca c'est que ca va faire une semaine qu'on avance pas, et en début de serveurs ça pardonne pas
donc faut que ca bouge, mais faut faire quoi pour que ca bouge ? (immédiatement)
peut être ce que j'ai dit ?

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

on est une ally du top 20, et le monde de fois que tu dit on attend le chef il va le faire ce soir, (ce qui est a paine vrais en plus)
moi je pourrai pas

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

C'est vrais que en tout début de serveur, c'est là ou on voit les alliances qui iront loins, et celle qui couleront dans peu de temps, déjà j'ai remarqué 2 alliances dans le top 20, qui ne feront pas tout le s2, car il recrute n'importe qui, il se fixe pas d'objectif, ils ont trop de PT etc ...

C'est vrais que si on ne bouge pas non plus, on arrivera pas jusqu'à la fin du s2, il faut faire nos choix ...

Donc on verra ce soir avec Dark pour voir si il peut ou non ce connecter plus souvent ... Si oui il va falloir qu'il fasse bouger son alliance à fond, gueler sur ceux n'étant même pas inscrit sur le fofo, donner des objectifs, donner des directives importantes comme pour l'aide de lacorse, etc ...

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Par contre emesp je n'ai pas compris ton message :

emesp a écrit:
on est une ally du top 20, et le monde de fois que tu dit on attend le chef il va le faire ce soir, (ce qui est a paine vrais en plus)
moi je pourrai pas

Mr. Green

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

"on est une ally du top 20, et le nombre de fois que tu dit : on attend le chef il va le faire ce soir. (ce qui est a paine vrais en plus)
moi je pourrai pas"

(tu viens de le redire d'ailleurs^^)

Radnablork a écrit:

Donc on verra ce soir avec Dark pour voir si il peut ou non ce connecter plus souvent ... Si oui il va falloir qu'il fasse bouger son alliance à fond, gueler sur ceux n'étant même pas inscrit sur le fofo, donner des objectifs, donner des directives importantes comme pour l'aide de lacorse, etc ...

tout ca un HC pourrai le faire
donc c'est pas tout ca qui doit faire quand il arrive, c'est un HC, et si il le fait pas c'est le chef qui faut changer

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Après ce n'est pas facile n'on plus de choisir un bon HC avec des personnes de confiances et autres ... Car après c'est un statut important qui, comme le chef, à la moindre erreur peu faire couler une alliance, donc sa se choisi avec précision Cool, donc c'est vrais que sa prends un peu de temps, mais il faut qu'il arrive le plus rapidement possible Question

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

tu peut toujours, viré ceux qui font pas l'affaire.

mais même la, un hc de 2 ou 3 mec serai bien pratique.

tu avais poser une candidature ?

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

Non je n'ai pas osé car je viens d'arriver dans l'alliance il n'y a pas longtemps donc ...
Après si il manque des personnes je me présenterais mais pour l'instant je laisse comme sa ...

Bon on arrête de discuter sur le sujet, car sa risque de partir en flood après, et je pense que Dark aura assez à lire avec tout ce ci ...

PS : si tu veux discuter de tout sa, on peut le faire par MP si tu le souhaites.

Radnablork

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

voila dark est passer vite fait sur le fofo
et même pas sur ce sujet,

et franchement le message Multi boulette sur l'ambassade

bravo

jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

AHHHHHHHHH Enffffinnnnn
un peu de discussion sérieuse ! et censée en plus

Si je comprends bien :
- il manque des objectifs, d'abord un à long terme, d'autres objectifs pour avancer vers le premier
- on a un chef a qui on reproche son manque de connectivité. C'est le moins qu'on puisse dire, et une semaine, c'est long
- il manque un HC

C'est bien ça que j'ai compris ?

Il manque effectivement un objectif. Je suis pas loin de faire mon V2 et je ne sais pas où aller. Je voudrais savoir aussi si je joue pour ou contre la merveille
Tant qu'à un HC, je suis pas foncièrement pour. Les leaders se font natturellement : la preuve :
- octavien
-radna...
- emesp
posent déjà un sujet primordial

A suivre ...

jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on? Répondre en citant

En attendant, Dark m'a passé les droits admin du fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Vie de l'alliance; où en est-on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange