{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

defense lacorse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Millitaire -> Defense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacorse
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: lacorse

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: defense lacorse Répondre en citant

pour ma demande de soliadaté les amis j'ai besoin d'une defense sur mon village en attendant que je m'occupe de lui plus tars ,merci à tous
à propos ce n 'est facile de se parler ,tj pas de possibilté d'un message ally,et pourquoi ne pas utiser getter ;cela est tres utile.. J'ai l'impression que l'on stagne en ce momennt ,qu'en pensez vous? bonne nuit les petits loups

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: defense lacorse Répondre en citant

NON, c'est pas comme ca
"je veux une défense"

c'est lvl silo, production de cc, combien il faut de troupe (et murs a ce stade on s'en fou)

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: defense lacorse Répondre en citant

Bon allez je suis gentil je met une petite carte pour vous montrez quels sont les personnes ayant le plus de facilité pour envoyer des troupes :

http://www.gettertools.com/s2.travian.fr.3/G-Map/252340474

Voilà, et en effet il faut que tu nous donnes les renseignements que Emesp vient de donner pour pouvoir t'en envoyer, car sa sert à rien qu'on t'envoye des troupes si c'est pour qu'elle meurt à cause de ta prod de CC

EDIT : Excuse moi, voici le bon liens

Dernière édition par Radnablork le Ven 10 Sep - 22:54 (2010); édité 2 fois
emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: defense lacorse Répondre en citant

tu a pas copier le bon lien^^
c'est celui d'en bas pas dans ta barre Rolling Eyes

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: defense lacorse Répondre en citant

attaquant

http://s2.travian.fr/berichte.php?id=2564833

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: defense lacorse Répondre en citant

Je viens d'étité mon ancien message avec le bon lien Confused

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: defense lacorse Répondre en citant

pas très bien placer ...

Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: defense lacorse Répondre en citant

A propos qui veut bien m'expliquer gettertools?

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: defense lacorse Répondre en citant

Moi si tu veux, tu veux savoir quoi dessus ? Envoi moi un mp et je t'expliquerai tout ce que tu as besoin de savoir Cool

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: defense lacorse Répondre en citant

Je creerai un groupe tres prochainement mais il me faut un chef off, def....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: defense lacorse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Millitaire -> Defense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange