{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frigos ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Frigos .... Répondre en citant

Doucement avec les frigos ....

Encore un qui vient de supprimer (delete) son compte  Quoi (-84/22) ... Smile

C'est bien simple, dans mon carré de 7 en dehors de Calista, il ne reste plus que 4 villages....

Je sens que je ne vais plus fabriquer que des cavaliers Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Frigos .... Répondre en citant

moi, j'en ai que trois ... avec le mien

je me sens si seul Surprised

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Frigos .... Répondre en citant

moi j'en est 4 deux full cachette donc jamais rien et un dans la Redmoon, donc vos mieux pas ce risquer ci on veux evité la guerre

donc j'en est un.... il est vite vide^^

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Frigos .... Répondre en citant

Je trouve que ce serv niveau frigo n'est pas super super, au début j'avais tout un tas de frigo mais y'a eu trop de delete et maintenant j'ai plus que 3 frigos qui me serve sinon les autres sont full cachette.

Et Emesp, les RedMoon sont loin d'être fort, le seul qui fait toute l'ally c'est Sakura Blosom sinon le reste ce sont des frigos, les 3 près de chez moi sont des frigos, il y en a un qui est full cachette, il y en a un un peu plus loin de moi (Cunégonde) c'est le frigo à Mr. Hyde, et celui dessous moi (Mona Lisa) n'a pas troupe donc ...

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Frigos .... Répondre en citant

le mien a pas de troupe, (éclaireur) mais en debut de serveur il était full cachette, ca doit toujours être pareil, j'irai faire un tours...

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Frigos .... Répondre en citant

bah les gars faut faire des dada ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Frigos ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange