{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande solidarité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Millitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacorse
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: lacorse

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

slt tout le monde ,je vais bientot attaquer mon deuxième village mais avnat tout j'ai un problème à régler avant dde commencer mon premier colon ,un nommé mojito (-70/5) N'arrete pas de m'asticoter meme si ses partenaires de l'alliance ne sont d'accord (LCDS) ,aussi je vous demance une aide car il a basé sa stratégie sur les truopes (IL DOIT AVOIR 10 IMPERATORIS ET 40 légionnaires ) et je n'ai pas assez de tropues off pour en venit à bout , qui peut m'aider?
merci à vous
lacorse

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

Que souhaites-tu?
Une def sur ton village?

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

ou un poutrage ?

jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

allo, la coooorse ?

lacorse
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: lacorse

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

salut à toi

jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

détaille ce que tu veux, cher ami

Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

Je peux t'envoyer une dizaine de lego.
Si chacun fait de même cela suffira je pense à le calmer Cool

A propos: toujours impossible de faire un message [Ally] Bannir

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

dark a l'aire d'avoirs du mal a avoirs une bonne connexion c'est temps si, vivement le HC, que ca le remplace quand il est pas la

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

c est bon msg ally donner content ? lol

oui en ce moment je galere un peu ... emesp je pense que tu pourra surement integrer le hc mais je t observe un peu avant ...

lacorse veux un poutrage

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

lol, je suis en train de écrit une candidature de 3 kilomètre puisque tu était pas content de la vite fait, tu va avoirs la sauce^^

mars06
KaMiKaZe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo IG: mars06

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

slt a tous
je suis mars 06 du village mars city.
Je suis actuellement entrain de monter une armée de Equites Imperatoris. J'aurais donc besoin de ressources. Cette troupe sera à l'entière disposition de l'ally pour massacrer ceux qui oseront venir nous attaquer.
Je ne sais pas trop ou poster ce message donc je le met là, de même je ne sais pas si je peux faire ce genre de demande, donc si ce n'est pas autorisé, merci de me le faire savoir.
MARS

mars06
KaMiKaZe

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

J'aimerai également savoir où a été posté l'heure de l'attaque de la corse hier?
Merci
MARS

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

j aide unnam et toi apres Wink

mars06
KaMiKaZe

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: demande solidarité Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: demande solidarité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Millitaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange