{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traacl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taracl

Masculin
Pseudo IG: taracl

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Traacl Répondre en citant

salut tout le monde je viens de voir que j'ai été viré pourtant on était parti pour une belle aventure ensemble.
Et puis viré pour son premier point rouge avec 48h sans connexion c'est pas cool, enfin c'est ce que je pense.
Bonne continuation si n ne me reprend pas. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Traacl Répondre en citant

Comme dans les vrais alliances qui durent, à partir du premier point rouge on est viré, si tout le monde est en point rouge on ne peux pas avancer et on ne peux rien faire comme synchro si on a besoin ou autre.

Après bonne chance pour toi de te faire reprendre  Cool

Radnablork

Bob Marley
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Traacl Répondre en citant

Si tu as une raison valable, tu n'auras pas de soucis a mon avis (ca arrive à tout le monde d'être privé d'internet sans qu'on le veuille).
Mais sinon je ne pense pas que se soit difficile de se connecter 2-3 fois par jour , ca ne prend que qque minute chaque fois.

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Traacl Répondre en citant

le cogestion existe 

jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Traacl Répondre en citant

+1, emesp

taracl

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Traacl Répondre en citant

alliance qui dure ? et bien tout dépend de l'implication des joueur dans une alliance pas de leur point rouge et du coup un joueur qui s'implique plus est forcement actif moi je ne juge pas et j'ai aussi créé et mené bien des alliances très loin alors pour votre problème de pastille c'est la règle et c'est normale mais si pour ça on ne veux plus du joueur je préfère ne plus être dans une tel alliance.
pour la cogestion faudrait au moins que j'ai prévu de m'absenter et tu le sais bien vu que j'ai été le tien si on joue avec une cogestion on se fait bloquer même si le gestionnaire n'a pas joué.

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Traacl Répondre en citant

comment ça bloquer ? par les modo C'EST AUTORISER

Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Traacl Répondre en citant

1-4 Cogestion Le joueur peut désigner jusqu'à deux co-gestionnaires pour s'occuper de son compte pendant son absence. Il lui est alors interdit de jouer son compte pendant la durée de la cogestion, la première action autorisée à son retour est de retirer la cogestion. La durée maximale de cogestion est fixée à 14 jours.

Taracl a raison Evil or Very Mad

taracl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: Traacl Répondre en citant

Oui j'ai par le passé payer 25% de ma pop à deux reprise alors je mets là cogest que si j'ai prévu de m'absenter.

joannix
KaMiKaZe

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo IG: joannix

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Traacl Répondre en citant

oui mais le type va pas demander à être cogestionné pendant qu'il est présent c'est évident qu'il le demande quand il s'absente. La co gestion ne sert pas à mettre deux joueurs sur le même compte c'est pour ça qu'il y a des sanctions sinon.

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Traacl Répondre en citant

... tu as enchainé les point jaune et un point rouge c'est beaucoup trop....

d'ailleur deux de tes "camarades sont dans la meme situation que toi ...

Soleyes et denchart

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Traacl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange