{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jiyuki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie invité -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiyuki

Masculin
Pseudo IG: Jiyuki

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

Yep !!
Je viens de parcourir les alliances proche de chez moi et je vous trouve plutot interessant, je me permet donc de veir postuler ^^

- Jiyuki : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=12364
92 de pop (...) et quelques troupes (...)

- Une petite carte :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&al…

- Un petit point sur mon experience :
J'ai été chez les 'Low' sur le premier S4, si il y a des vieux ici et qu'ils y étaient ils se souviendront qu'on a perdu le serveur contre les LDD et Triad, assez méchament car je ne retrouve meme plus l'alliance sur toolbox ... Mon pseudo était Jiyuki, j'ai finit avec ... un seul village ( ^^ ) mais j'en ai eu jusqu'une trentaine.
Apres J'ai été chez les CORPS sur le S2 ( deuxieme génération ) sous le pseudo Moloch où j'ai cotoyer le légendaire REMO, notre "petite" alliance à ensuite fusionner en coa pour la merveille qu'on a perdu ... :
http://www.traviantoolbox.com/fr/listes.php?serveur=2&l=joueurs&id=…
Sinon j'ai été chez les UNO, sur le S4 ( 3eme generation), je crois qu'ils sont assez connu pour ne pas avoir besoin de les présenter ^^ J'ai dut quitter ce serveur avant le début des artefacts. J'ai reussi à retrouver quelques screens :
http://img837.imageshack.us/img837/5008/travm.jpg (screen de moi prenant un village a celle qui a finit 8eme en pop )
http://img64.imageshack.us/img64/1700/traviand.jpg

- A part ça j'ai bientot 21 ans, et je suis en 4eme année de medecine, en Bretagne!

Je sais que je ne présente pas la popultaion sufisante, mais je suis pas très patient alors quand j'ai  trouvé une alliance serieuse ( c'est fou ce qu'on trouve comme alliance bidon dans le top 20...) je n'ai pas put m'empecher de venir postuler ( pas très patient :p )

Bonne soirée à tous

PS: Si vous avez des questions j'y repondrait avec plaisir.

Plop

Dernière édition par Jiyuki le Mer 8 Sep - 22:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Marley
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

Bienvenu viens boire un coup a la taverne.
Belle présentation +1 Wink

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

Bienvenu à toi,

En effet tu as fais parti de bonne alliance dans ta carrière, je note également que tu as jouer contre les Triad, voilà enfin le serveur que je cherche depuis si longtemps sur lequel j'ai joué, je te remerci pour sa.

Sinon niveau pop tu es un peu juste je trouve,

Sinon niveau géo tu es pas loin de nous, c'est un bon point.

Sinon tu es pour ou contre la merveille ?

Jiyuki

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

Ah t'y as joué aussi ? Sous quel pseudo et dans quelle alliance ?
Je sais que je suis juste, si vraiment c'est un probleme dans quelques jours j'y aurais remedié ( quoique je vais bientot faire la recherche pour les imperians et en faire plein donc je vais peut etre pas augmenter tres vite ^^ )

Plutot contre les merveilles ( parce que je les ai toutes perdues ? ... non voyons ! Cool  ), je trouve qu'un jeu comme travian devrait pas vraiment avoir de fin, les histoires de guerres, pactes et tout le bazar sont beaucoup plus amusantes que les merveilles. En plus le temps de jeu est beaucoup plus court maintenant qu'il ne l'était à l'epoque des premiers serveurs, c'est dommage ...

Dernière édition par Jiyuki le Mer 8 Sep - 22:33 (2010); édité 1 fois
Bob Marley
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

Ah oui les premier serveur, c'est plus maintenant qu'on verras quelqu'un avoir +/- 100 vivi en fin de serveur

Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

On ne parle pas le français en Bretagne Crying or Very sad

Etre en D2 et faire autant de faute ... Bannir

Plutôt que de jouer à Travian, bosse tes cours, classe toi correctement aux ECN et choisis une spécialité où tu auras les moyens d'avoir une secrétaire Mort de Rire

Sinon bienvenue chez les fous g

Jiyuki

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

J'ai encore le temps pour l'ECN et pour l'instant c'est surtout moi qui fait le secrétaire Mr. Green
A ce que je vois tu as pas mal de connaissance sur le cursus médical! Tu es dans la médecine aussi ?

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

bonjours,

belle presentation Wink mais tres tres juste niveau pop, envoie moi tes troupes IG ( ca pourrait faire la difference... )

sur les plus vieux serveur j'ai jouer le serveur 1, Teutates et la bande a picsou ca vous dit quelques chose ?

Jiyuki

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

104 de pop maintenant.
Pour les troupes je t'envoi ça mais c'est pas grand chose ^^
Par contre je viens de rechercher les impérians, donc j'aurais pas mal dans quelques temps.
Nop je connais pas du tout le s1!

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

Même 104 de pop, c'est rien du tout ...
Et de plus si tu n'as pas grand chose en troupe, je pense que tu pourras revenir quand tu auras plus de pop et de troupe ...
Après c'est pas moi qui décide mais je pense qu'on te dira ça.

Jiyuki

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

Pas de probleme, si c'est le cas je reviendrais (si je trouve pas mieux, mouhahaha ^^)

Jiyuki

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

Ah une chose de plus : je suis 770ème au classement Off et 500ème en Déf

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

Même avec sa, sa reste toujours relativement faible Question

Après quand notre chef se connectera (ce soir) il te dira si on fait un sondage pour ton recrutement ou si t'es vraiment trop bas.

Fafa57
KaMiKaZe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pseudo IG: Fafa57

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

en tout cas c'est pas un bon frigo Smile

J'ai déjà trouvé mieux!!!!!!!!!!!!

Jiyuki

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Jiyuki Répondre en citant

Tu parles j'ai oublié d'enlever mes impérians Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Jiyuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie invité -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange