{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou Non?
oui
92%
 92%  [ 12 ]
non
7%
 7%  [ 1 ]
le chef c'est le meilleur :D (lol)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

bonjour je lance la candidature de Zell Wink

Bonjour tout le monde ! Je viens donc poser une petite candidature.

Je reprend la présentation de Radnablork, étant donné que nous sommes issus de la même alliance, j'allais pas chercher un autre modèle !

Nom du joueur :Zell
Peuple : Germain
Pop totale : 141  ( Production de troupes mais d'ici ce soir je suis à la moyenne Wink
Nom du/des villages, coordonnées, pop : Montréal positionné en [-88;101]
Type de jeu majoritairement (off ou def)* : Offensif
Expérience sur travian* : J'ai fait quelques speed, et un serveur normal , mais je ne pourrais plus dire quel numéro.
Autres serveurs en cours : Uniquement le 2.
Fréquence par jour de connexion : Des que je peux , donc environ 6 h actuellement, mais bientot une borne wifi où je serais donc bon .. Je vous laisse imaginer Wink .
Alliance actuelle ou dernière alliance : C&M, U.N.I
Motif du départ de ton ex-alliance (* si alliance avant) : Pour C&M, pareil que Radnarblork, l'alliance mourrait .. Et pour U.N.I, tout d'abord ils sont loin, et ne semble pas franchement solidaire .
As tu des ennemis ? si oui qui ?: Pour l'instant non .. ^^
Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : Aucune attaque pour l'instant
Motivation pour rejoindre l'alliance* : Je veux une alliance positionné nord Ouest donc bon .. Ensuite, une alliance qui soit dirigé, solidaire, qui demande des troupes pour aider, à qui je peux demander de l'aide (Ah bah ouais, ca va dans les deux sens ^^), et aussi une alliance sans frigo donc comme vous êtes top 10, je pense que vous n'en êtes pas ^^.
A quoi sert une alliance pour toi ? : C'est presque la même chose que les motivations ^^'.. Beh aider, se faire aider, et s'amuser un peu plus. Plus on est de fous, plus on rit :D.
Ce que tu penses apporter aux KMZ ? : Surement de l'offensif, et du soutien, si vous avez besoin .. !
Ce que tu penses qu'ils vont t'apporter : Beh .. En cas de pépin, me défendre serait bien? Et j'attend de vous que vous alliez jusqu'à la Merveille ! :)
Classement Off ; 431 avec 71 points

Présentation traditionnelle , certes mais bon , je peux pas faire mieux !

J'espère vous avoir convaincu ! Bonne journée !

[Edit : Mon v2 serait avec vous, évidemment.]

voila, je le trouve un peu loin mais bon ... si il delocalise et d'un coter c'est mieu pour le pillage .... ok pour moi

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calista
KaMiKaZe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo IG: calista

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

oui pour moi....belle candidature , il a l'air sérieux

jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Un peu loin, mais a voté

Bob Marley
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

A voté

beben
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: beben

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

a voté

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

C'est un joueur avec qui j'étais dans l'ancienne alliance "C&M" et il se débrouille bien.

Le seul truc c'est qu'il est assez loin, mais bon moi même étant loin de vous je ne peux rien dire.

A voté

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

il y a pas beaucoup de monde pour le chef c'est le meilleurs ^^

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

( je vais devoir trafiquer le vote ... ) lol

il n'y avait pas besoin de souligner ce point la ! Mort de Rire

Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

a voté 

mlanie
KaMiKaZe

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: mlanie

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

A voté

ciclos
KaMiKaZe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: ciclos

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

à voté

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Je reprends ce poste, qui n'a pas été vu depuis longtemps,

Donc est que c'est possible de changer son vote ? Car depuis tout le temps, il n'a augmenter que de 2 habitants donc sa fais un peu juste ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange