{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question de HC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Question de HC Répondre en citant

Paci (dénommé Dark Angel ici), sur un message à l'ally, sollicite un HC.

Pour le fonctionnement de l'ally, c'est un plus, très démocratique et qui permet de mieux se sentir au milieu des autres kamikazes ... Je suis d'accord

Par contre, je me posais la question suivante : " Comment va être choisi le HC ?"

1/ par Paci, de par sa position de fondateur de l'ally ?
2/ par sondage ?

Et puis, qui va voir les "curriculum vitae ?"

Voili voilou Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calista
KaMiKaZe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo IG: calista

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:33 (2010)    Sujet du message: Question de HC Répondre en citant

mêmes questions que jocinero Wink

Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:12 (2010)    Sujet du message: Question de HC Répondre en citant

Un peu de transparence ne ferait pas de mal... en effet  Neutral

A propos de revendication ( on ne parle pas des retraites Crying or Very sad ) est-il possible que chaque allié ait l'usage des messages "Ally" ?
Ce sera bien utile quand il faudra faire appel à une déf sur un village en urgence par exemple, voire une synchro off sur un village ennemi Cool

calista
KaMiKaZe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo IG: calista

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:47 (2010)    Sujet du message: Question de HC Répondre en citant

+1

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Question de HC Répondre en citant

Alors, ^^ on se revolte ?! nan je deconne

plus serieusement, c'est moi qui choisira le HC avec Anthony ... car par sondage on va voter pour celui que l'on aime bien et moin par experience, ce choix me reviens pour pouvoir recruter un HC competent ... pour la lettre de motivation ca ne regarde que les deux fondateurs...

un peu de dictature ne fait pas de mal si ? Cool

pour ce qui est des message ally, je veux bien mais des petit rigolo vont bombarder vos boite de message pour avoir des ressources ( genre moi mais en 32 exemplaire lol ) pour pouvoir farmer ce que je ne veux pas, chacun son tour et tranquillement ...

Puis quand il y a des attaques idem, on recoit une attaque de 5 gourdin on passe un message ally ... pas trop pour ca

neanmoins j'accepte de vous les donner, mais au premier faux pas je vous enlève le droit etes vous d'accord ?

dsl pour l'orthographe j'ai pas enormement de temps ... Confused

jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Question de HC Répondre en citant

je me révolte pas, je demande, tout simplement Cool

soit pour le principe, oki
et merci pour les messages ally ... c'est pas pour flooder

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Question de HC Répondre en citant

je le ferias un peu plus tard car je n'ai pas trop le temps la ...

Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Question de HC Répondre en citant

Aujourd'hui 10 septembre: +2 jours, les otages ne sont toujours pas libérés  Surprised

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Question de HC Répondre en citant

message ally donner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Question de HC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange