{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie invité -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SquallWeeds

Masculin
Pseudo IG: Zell

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je viens donc poser une petite candidature.

Je reprend la présentation de Radnablork, étant donné que nous sommes issus de la même alliance, j'allais pas chercher un autre modèle !

Nom du joueur :Zell
Peuple : Germain
Pop totale : 141  ( Production de troupes mais d'ici ce soir je suis à la moyenne Wink
Nom du/des villages, coordonnées, pop : Montréal positionné en [-88;101]
Type de jeu majoritairement (off ou def)* : Offensif
Expérience sur travian* : J'ai fait quelques speed, et un serveur normal , mais je ne pourrais plus dire quel numéro.
Autres serveurs en cours : Uniquement le 2.
Fréquence par jour de connexion : Des que je peux , donc environ 6 h actuellement, mais bientot une borne wifi où je serais donc bon .. Je vous laisse imaginer Wink .
Alliance actuelle ou dernière alliance : C&M, U.N.I
Motif du départ de ton ex-alliance (* si alliance avant) : Pour C&M, pareil que Radnarblork, l'alliance mourrait .. Et pour U.N.I, tout d'abord ils sont loin, et ne semble pas franchement solidaire .
As tu des ennemis ? si oui qui ?: Pour l'instant non .. ^^
Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : Aucune attaque pour l'instant
Motivation pour rejoindre l'alliance* : Je veux une alliance positionné nord Ouest donc bon .. Ensuite, une alliance qui soit dirigé, solidaire, qui demande des troupes pour aider, à qui je peux demander de l'aide (Ah bah ouais, ca va dans les deux sens ^^), et aussi une alliance sans frigo donc comme vous êtes top 10, je pense que vous n'en êtes pas ^^.
A quoi sert une alliance pour toi ? : C'est presque la même chose que les motivations ^^'.. Beh aider, se faire aider, et s'amuser un peu plus. Plus on est de fous, plus on rit :D.
Ce que tu penses apporter aux KMZ ? : Surement de l'offensif, et du soutien, si vous avez besoin .. !
Ce que tu penses qu'ils vont t'apporter : Beh .. En cas de pépin, me défendre serait bien? Et j'attend de vous que vous alliez jusqu'à la Merveille ! :)
Classement Off ; 431 avec 71 points

Présentation traditionnelle , certes mais bon , je peux pas faire mieux !

J'espère vous avoir convaincu ! Bonne journée !

[Edit : Mon v2 serait avec vous, évidemment.]

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Marley
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Bienvenu a toi.
Belle presentation Wink et passe boire un coup a la taverne en attendant le chef Cool

SquallWeeds

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

C'est si gentiment proposer .. :) Merci ^^

calista
KaMiKaZe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo IG: calista

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

bienvenue....excellente présentation, bravo ! Wink

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

bonjour, pour info nous ne jouerons pas la merveille ...cela te pose t il un probleme ?

sinon belle candidature,

Peux tu me dnner tes troupes IG stp
merci d'avance et bonne chance
Paci

SquallWeeds

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Qu'entendez vous par 'ne pas jouer la merveille'?
Si cela insinue que nous n'aurons pas notre PROPRE merveille ce n'est pas un soucis. Si vous désignez une merveille a supporter, du genre une coa Nord ouest etc , ca me revient au même !
Si cela insinue que vous ne supporterez personne non plus, pas grave, je pourrais poutrer les autres dans le dos, ca peut etre bien aussi ^^.

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

oui, c'est plutôt la détruire^^

SquallWeeds

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

(Ca me motive toujours autant, tant que mes gourdins ne restent pas a quais ! ^^)

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

tu sera peut être aux hache a cette époque...

SquallWeeds

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Oui, j'espère . Désolé, c'est surement parce que là je suis 'que' au gourdins' !

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

ca depend .... deadcov le 6 eme du serveur 9 n'attaque qu'au gougou et dada ... ^^

bref, j'essaye de faire une coa mais pas avec n'importe qui pour te repondre ...

je lance donc le vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie invité -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange