{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Radnablork

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie invité -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radnablork
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Radnablork

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Radnablork Répondre en citant

Bonjour à vous, membres de l'alliance KMZ,

Voilà en ce jour ci je cherche une bonne alliance off comme sur la pop.

J'ai repris un questionnaire d'une autre ally pour vous donner des renseignements sur moi :

Nom du joueur* : Radnablork
Peuple* : Germain
Pop totale* : 105
Nom du/des villages, coordonnées, pop : Qlimax positionné en [-91;82]
Type de jeu majoritairement (off ou def)* : Offensif, Offensif et Que de l'Offensif.
Expérience sur travian* : Ouh sa remonte à loin ... Euh le premier serveur qui a été crée (je ne sais plus mon classement), après le serv 4 (je crois), j'ai fais un serv avec l'alliance V²C (j'étais classé dans le top 500) mais je sais plus sur quel serv, j'ai été sur le 3 speed (j'ai arreté alors que j'étais dans le top 400 si je ne m'abuse), et maintenant je viens sur ce serv 

Autres serveurs en cours : Aucun je viens de reprendre Travian après une longue pause.
Fréquence par jour de connexion : Vu que pour l'instant je suis en vacance de 10 heure (du mat) jusqu'à 4 heure (le lendemain matin), sinon après le soir de 18h à 22h et le week comme les vacances ...
Alliance actuelle ou dernière alliance : D.N.C., C&M
Motif du départ de ton ex-alliance (* si alliance avant) : Pour l'alliance D.N.C. beaucoup de monde servent de frigos ..., ensuite pour l'alliance C&M, il n'y a plus aucun chef donc l'alliance ne devrait pas tarder à mourrir.
As tu des ennemis ? si oui qui ?: Tout mes frigos qui veulent ma mort 

Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : Je risque pas de me faire pillier, y'a que des friigos autour de moi
Motivation pour rejoindre l'alliance* : Je veux une alliance qui tienne la route, ou les 3/4 des membres ne se font pas frigorifier et une alliance où on ira loin ensemble, et d'après ce que j'ai pu voir rapidement vous avez l'air d'être ce que je recherche. 

A quoi sert une alliance pour toi ? : A allez le plus loin dans le jeux, l'entraide et raser tout le monde 

Ce que tu penses apporter aux KMZ ? : De L'offensif, de la diplomatie (dans toute les alliance que j'étais avant j'étais diplomate), de la motivation et l'apéro =D
Ce que tu penses qu'ils vont t'apporter : Une aide pour conquérir le s2 et peut être une jolie merveille plus tard 

Parle nous de toi (Tes loisirs...) : L'ordinateur, Travian, Ce que je préfére c'est mes gentils frigos qui m'envoi des messages 
, sinon j'fais de temps en temps un peu toute sorte de sport 

Voilà en espérant que sa vous plaira

Radnablork

[Edit] Pour mon classement pillage, je suis à 72 000 de ressources.

Dernière édition par Radnablork le Ven 3 Sep - 23:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Marley
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Bob Marley

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Radnablork Répondre en citant

Superbe candidature complete Wink , il y a plus qu'a attendre paci.

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Radnablork Répondre en citant

Ok je te remercie de ta réponse Bob, pour attendre sagement sans trop casser votre Taverne (et oui mes gourdins ont prit un peu de gras à cause de mes frigos qui me servent trop à manger.) tu pourrais peux être me rouler un petit quelque chose, pour argumenter facilement et tranquillement à mes frigos qui m’insultes  Cool

jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Radnablork Répondre en citant

Mouais, une présentation à partir d'un modèle, c'est plus clair . chapo pour l'idée
C'est déjà un peu plus près (6h de gougou)
par contre, 105 de pop avec ton expérience, je trouve moyen : t'as une explication ?

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Radnablork Répondre en citant

J'ai commencé assez tard, ce qui explique d'ailleurs que je suis assez loin du centre.

Ensuite je viens d'avoir 114 habitants y'a peu de temps et je vais monter encore un peu plus dans peu de temps.

De plus je suis un joueur Offensif donc je préfère privilégier mes chers soldats plutôt que la pop. 

Voili voilou si tu as besoin de d'autre renseignement je suis la pour toi  Wink

Dernière édition par Radnablork le Ven 3 Sep - 23:33 (2010); édité 1 fois
jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Radnablork Répondre en citant

c'est clair Wink

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Radnablork Répondre en citant

Re Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous avertir que j'avais arrêter un petit peu ma production de troupe pour faire un peu d'habitant et je suis maintenant dans le top 500 avec 122 de pop, et dans 9 min, 2 pops de plus vont se rajouter.

Voilà c'étais juste une petite parenthèse, pour pas que vous pensiez que je fasse baisser la moyenne de l'ally si vous m'acceptez.

Bob Marley
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Bob Marley

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Radnablork Répondre en citant

Radnablork a écrit:
Ok je te remercie de ta réponse Bob, pour attendre sagement sans trop casser votre Taverne (et oui mes gourdins ont prit un peu de gras à cause de mes frigos qui me servent trop à manger.) tu pourrais peux être me rouler un petit quelque chose, pour argumenter facilement et tranquillement à mes frigos qui m’insultes  Cool

Passe par mon village, et tu seras servis Cool

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Radnablork Répondre en citant

Desolé du retard ....

je lance le vote pour ton recrutement Wink

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Radnablork Répondre en citant

Bonjour,

Escusez moi, je viens juste de rentré de réunion IRL, 

Donc je vous remercie, et j'espère avoir plusieurs votes positifs.

Radnablork

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Radnablork Répondre en citant

tu sera fixer d'ici deux jours :)

Radnablork
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Radnablork Répondre en citant

J'attendrais ces deux jours avec impatience alors  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Radnablork

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie invité -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange