{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement 2 joueurs?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie invité -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptilou

Masculin
Pseudo IG: ptilou

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 joueurs? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Avec mon frangin nous nous sommes inscrits sur le s2 il y a quelques jours. Nous avons voulu nous installer dans la même zone géographique, lui en off et moi en def. Mon vivi Fort moi(-127/5) et le sien Aaaaaaaarrrrrggghh (-138/34) sont dans votre zone d'influence (vue sur gettermap). Nous ne voulons pas nous séparer d'où cette demande de double recrutement.
Nous avons tous les deux une expérience de travian d'à peu près 1 an 1/2.

Merci de nous tenir au courant de votre intêret ou non.

Cordialement.

Ptilou et Ouame1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 joueurs? Répondre en citant

merci de donner toute les info nécessaire,

pop etc ...

merci d'avance ( inspire toi des candidatures précédentes )

ptilou

Masculin
Pseudo IG: ptilou

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 joueurs? Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ambitionne un statut plutôt def.
Pour l'instant mes stats ne sont pour l'instant pas très élogieuses :
POP: 60
Rang: 6159
Evol: 3665.

Pour tout dire je commence à être attaqué depuis le milieu d'après midi mais vu le faible rendement des attaques il devrait arrêter assez vite.
Je me connecte au moins 6 fois par jour.
J'ai souvent joué avec les romains, les gaulois sont une première pour moi.

En espérant être assez complet cette fois et en attendant que mon frère vous donne à son tour des infos.

Bon jeu à tous!

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 joueurs? Répondre en citant

dsl, mais tu n'est pas assez developper, tu te fait attaquer .... je ne peux pas t'accepter

merci d'avoir postuler en tout cas
bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement 2 joueurs?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie invité -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange