{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Jaydee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie invité -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaydee

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo IG: jaydee

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: candidature Jaydee Répondre en citant

salut je postule sur votre forum afin de pouvoir entrer dans votre ALLY.........j ai commencé l aventure avec Calista dans une autre ALLY  LTF mais tout comme elle j ai l envie de changer pour une Ally plus sérieuse et plus OFF. la mienne est devenue un véritable FRIGO...................JE SUBIS AUCUNE ATT  et j ai pas mal de troupes (18 LéGIO POUR L INSTANT...)Voila en esperant que mon profil vous interesse je vous souhaite a tous un BON JEU!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: candidature Jaydee Répondre en citant

Combien de pop, classement general, off, def
experience? situation geographique

merci

jaydee

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: candidature Jaydee Répondre en citant

Excuse j avais oublié de préciser tout ca........j ai 96 de pop    classement general 1548  off 2568   def 18831  coordonnées -82  18    A mon actif server 4   server 6  .et actuellement je suis sur le server  2 speed   voila en esperant  avoir répondu correctement a tes questions!!

jaydee

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: candidature Jaydee Répondre en citant

En OFF je viens de passer 1889.........et 25 légio enragés

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: candidature Jaydee Répondre en citant

dsl revient un peu plus tard quand tu aura plus evolué

je lance tout de meme un vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: candidature Jaydee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie invité -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange