{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

il vide mes frigos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Millitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calista
KaMiKaZe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo IG: calista

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:55 (2010)    Sujet du message: il vide mes frigos ! Répondre en citant

salut à tous les pilleurs!

roony, -86/15....20 légios et un héro au dernier espionnage....il pille tous mes frigos Idea ...j'ai que des phaphas à lui opposer Confused ...si ça vous dit, faites vous vos points off..........................

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: il vide mes frigos ! Répondre en citant

bob tu t'en occupe ? Cool je crois que tu as la plus grosse off et tu ne devrais pas subir beaucoup de degat... quand dit tu ?

Bob Marley
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: il vide mes frigos ! Répondre en citant

Ne t'en fais pas , on s'est arranger par mp.
D'ici 30 min je pense que j'aurai au moin 80 gougou qui seront rentrer des pillages et je pense que sa suffira Bannir
Je posterai le rc une fois que je serai passé lui rendre un petit coucou ^^

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: il vide mes frigos ! Répondre en citant

ok ^^

je crois que ce smiley Bannir   <- n'a pas la bonne "symbolisation" ... je regarde ca lol

calista
KaMiKaZe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo IG: calista

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: il vide mes frigos ! Répondre en citant

oui, oui, Bob s'en charge.................. Wink merci à toi......encore !!!!! Mad

ElitElements
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: ElitElements

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: il vide mes frigos ! Répondre en citant

Le prochain qui vien piller dans mon 7x7, JE M'ENERVE! J'en ai ras le bol que tous les matin je me lève et que mes frigos soient vide, j'en ai fait moi même mes frigos et j'aimerai qu'il restent MES frigos. Et si vous pillez loin de chey vous la nuit, piller loin de l'alliance merci. Parce-que encor ce matin j'ai trouver presque tous mes frigos vidée, dévalisé par des membres de l'alliance, et comme tout le monde sait, c'est la crise, je manque cruellement de ressource .. Surprised Surprised Surprised

taracl

Masculin
Pseudo IG: taracl

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: il vide mes frigos ! Répondre en citant

Moi aussi ça m'arrive tous les frigo de mon 7*7 sont vide tous les matin mais je croi qu'il faudra aller chercher loin et les germains sont un bon choix vus le peu de résistance que montre les gougou.
Mais il y a aussi mon programme "opération KamiKaze" fait y un tour le programme serra mi en place d'ici minuit on fait une série de testes pour le moment, mais vas y t'inscrire ce sera très lucratif.   

ElitElements
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: il vide mes frigos ! Répondre en citant

Oui, ok pas de problème pour moi, en plus j'ai un héro à entrainer :D

jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: il vide mes frigos ! Répondre en citant

Franchement, qu'on se pille les frigos c'est difficile de faire autrement, vu qu'on est si proche et qu'on arrive à avoir les mêmes frigos dans nos 7x7
Si c'est mon cas, Elit, je redoublerai d'attention Embarassed

ElitElements
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: il vide mes frigos ! Répondre en citant

Merci joci

Fafa57
KaMiKaZe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pseudo IG: Fafa57

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: il vide mes frigos ! Répondre en citant

Je comprends ton agacement "Elit", moi je pars un peu plus loin pour chercher mes frigos et me faire par la même occasion des points off (pour moi et mon héros).

Dur dur les frigos se font plus rares, donc faut faire de plus longues escapades!!!!!

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: il vide mes frigos ! Répondre en citant

d'ailleurs il nous faut une centaine de point off  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: il vide mes frigos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Millitaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange