{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surprise !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Millitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calista
KaMiKaZe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo IG: calista

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:25 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

rhôô.....j'ai vu ça oui ! c'est un retour d'off ou il t'a choppé à quai?

en tout cas, comme tu dis, nous voilà dans le top def Cool

allez, y'a plus qu'à.......courage!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taracl

Masculin
Pseudo IG: taracl

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

si tu veux de la def demande on t'en enverra 

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

c'est bon l'affaire est regler ... pas facile mais regler merci de ne plus attaquer cette ally ... pour le moment ^^

par contre encore une surprise ... rentrer au top def sorti du top pillage ??!

on remet un coup de boost la !

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

comment ca l'affaire est régler ?
c'est retours d'off mais j'était pas la non plus

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

tu ne recevra plus d'attaque

calista
KaMiKaZe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo IG: calista

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

retour d'off....tu peux pas y faire grand chose...et même rien du tout, soyons logiques, personne n'est à l'abri d'un retour d'off....tu as fait ce que tu devais faire, à mon avis en tout cas.....

pourquoi faut pas attaquer ces 2 ally, hein? explique pac, s'il te plait...j'aime pô trop les ordres sans explication...je sais je fais ma chieuse, mais à 42 ans, j'ai le droit de parler comme je pense, hein?

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

^^ oui,

les Alamo sont une ally tres tres tres bien organiser et expérimenter j'ai jouer avec eux sur le serveur 2 ( ancien ) enfin contre eux .... et nous avions une ally énorme ! bah on a ^pas fait long feu car ceux la ont beaucoup de pactes caché qui dévoile au moment d'une guerre ( c'est fourbe non ? et bah c'est ce que nous ferons Cool )

apres l'autre ally c'est juste pour etre en paix un petit moment avant de pouvoir les poutrer facilement ... pas plus compliquer

Fafa57
KaMiKaZe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pseudo IG: Fafa57

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

pour l'instant il nous reste que le top 10 "Evolutions" : je vais me démener pour tuer quelques troupes pour pouvoir avoir la médaille "OFF".

Vive les Kamikazes!!!!!!!!

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

Ça va être chaux fzut que tu en chope 100^^

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

a nous tous c'est largement possible, faite les kamikazes et envoyons nos troupes au casse pipe .... enfin restons un minimum rsonnable ^^

emesp
KaMiKaZe

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

38 légio
http://s2.travian.fr/berichte.php?id=1441166

avec tres bon pillage

4 gougou
http://s2.travian.fr/berichte.php?id=1441131

(merci calista)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Surprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Millitaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange