{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surprise !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Millitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob Marley
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

Bon voila hier soir avant d'aller dormir, je divise mes troupes en 3 groupes pour les envoyer pille loin de mon village pour quel ne soit pas a quai pendant que je dormais.
Le lendemain surprise !!!!!!
Je me reveille et je vois mon heros top 10 , je suis dans le top 10 off cette semaine, et l'alliance l'est aussi mais a la 10eme place . Bannir
http://www.gettertools.com/s2.travian.fr.3/kb/phHsTEkH
Maintenant c'est a vous de gerer pour  rester dans le top 10 car moi je dois refaire mes troupes. Si j'avais su j'en aurai envoyer plus que ca  .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

Yo Man  Cool
Ca me rappelle qqu'un qui n'avait que 13 de pop et au moins 50 gougous au bout de 2 ou 3 jours
on va faire ce qu'on peut Mr. Green

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

je cherche désespérément des troupes a tué mais rien ...  et puis ne t'inquiete pas on va y rester au top 10 off

calista
KaMiKaZe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo IG: calista

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

jaydee : pop 84.........et 16 légios à tuer....je peux t'en trouver plein moi des troupes à tuer Cool

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

file moi les coordonnée Wink des village ou faut tuer quelques troupes 

calista
KaMiKaZe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

Sujet:01. Bella Terrae espionne Maxmix
Envoyé:le 01.09.10 à 12:19:47
Attaquantcalista du village 01. Bella Terrae

Troupes0010000000
Pertes0000000000
ressources
645 |
779 |
897 |
418
Défenseurjaydee du village Maxmix

Troupes16000000000
DéfenseurAssistance

Troupes10000

-82/18 !

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

Je commence a avoirs des palouf, 13 en construction la, si je chope des gougou a quai ça va aller vite^^

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

^^ calista je ne l'attaque pas, je vais me faire poutrer ... ce joueur a un rat !!!!  Cool lol

nan mais j'ai perdu la moitié de mes troupes lors d'une attaque contre une oasis ( suicide ) soit je les tuai soit il mourrait de famine ... et la meme le NPC n'aurais rien pu sauver ... c'est rare que ca m'arrive surtout pour un neg de 10 mdrr

je vais attendre un peu avant de l'attaquer le temps de me refaire une dizaine de legio

calista
KaMiKaZe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

wahoooo...et je me désespère de ma prod de 2 en cc.....ça remonte le moral, lol ! Shocked  t'inquiète, mes toutatis ne tarderont plus...vais m'en occuper moi Cool

Bob Marley
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

Oublie pas que des legio se font plus vite que des touta, et les legio font tres tres mal a la cavalerie, donc fait gaffe de ne pas perdre betement tes toutatis
Pour mon neg il a fort diminuer avec les raids que je fais hier et pendant cette nuit mais sinon j aimerai revenir a un neg de 100 avec 3 champs de cc lvl 5 et les autres 3-4 comme j avais hier matin ^^
J aimerai ne pas trop forcer dans les neg en debut de serveur car j'ai deja eu une sale blague, j avais un neg de 300 cc et le serveur a bugger pendant 4-5h et j ai perdu les 3/4 de mes troupes et en debut de serveur, ca ne pardonne pas. Surprised

calista
KaMiKaZe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

ben voui, je sais que ça va me couter cher Surprised ....mais il est collé à moi Idea et déjà 16 légios...je ne peux pas le laisser grandir....c'est dangereux!

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

rien est dangereux pour un kamikaze  Cool

ElitElements
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: ElitElements

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:54 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

la nuit prochaine je m'en occupe si vous voulez, il se prendra 100 gougou et une dizaine de hache dans la guelle :D

calista
KaMiKaZe

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 06:50 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

Wink

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:09 (2010)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

http://s2.travian.fr/berichte.php?id=771593|3e8ef532
et nous voila dans le top def,  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

je les attaquer cette nuits et il a contre attaquer cette nuits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Surprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Millitaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange