{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElitElements
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: ElitElements

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 05:14 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

Par contre, j'ai une question qu'il aut se poser dès maintenant: Y aura t'il un endroit où on batira notre colonisation? si vous avez deja remarqué des endroits préalable,il faut prévenir dès maintenant qu'on fasse le menage autour de cette zone.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 05:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

la zone ou nous sommes et bien, nous sommes deja tous un peu pres regrouper, je ne pense pas delocaliser,

pour ma part mon V2 sera en -72/36

jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

on est un peu groupir, là, quand même, non ?
on peut même pas râler si quelqu'un vient piller dans notre 7x7, c'est aussi dans son 7x7 Embarassed

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

lol on a une certaine avance sur les autres ^^ lol mais essayer de ne pas attaquer les joueurs assez developper sinon vous allez les degouter et il ny auras pas de village a priser

taracl

Masculin
Pseudo IG: taracl

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

ok mais si quelqu'un à un club gold qu'il me fasse signe pour trouver un 9 cc autour de mon village pour mon v2.

jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

pour taracl, réponse ig

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

corpfinder , c'est plus gratuit que le club gold je trouve ?

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

a je ne connaissais pas !

c'est pas mal du tout

taracl

Masculin
Pseudo IG: taracl

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

super et merci

Octavien
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: Octavien

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

Je reviens sur la question du V2: où?

Par habitude je préfère un 6c à coté de mon v1 mais si l'option du groupe est de créer une forteresse je peux m'adapter Cool

beben
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: beben

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

moi j'ai pour habitude de prendre un 9cc proche de mon v1
après c'est vrai qu'il faut voir l'implantation de nos v2, perso je suis plus pour controler une région autour de tous nos villages pour une défense plus efficace lors d'attaque

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

a voir, d'ailleurs va falloir s'aider pour les v2 je le ferais bientot residence lvl 5 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange