{-KaMiKaZe-} Index du Forum

{-KaMiKaZe-} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue du Sud-Ouest
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

Bienvenue à tous
Si je pige bien (c'est pas toujours évident), c'est ici qu'on boit un coup.

Certes, ne répondez pas de suite aux invitations du tavernier. Faites d'abord des cécés, des ressources. Par exemple, faites du bois avant de boire un coup, parce qu'après, ça craint. La preuve :

hihihi Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Pacififcator

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

Bienvenue a tous sur le forum je paye ma tournée pour la reussite de l'ally ( je suis pacififcator )

et excuser moi de vous harceler de message ally mais il faut ce qu'il faut ! Cool

beben
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: beben

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

Bon ben pour moi ca sera un pastis et je lève mon verre a l'alliance

jocinero
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: jocinero

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

Et un pastis pour beben

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

suivant  Cool

taracl

Masculin
Pseudo IG: taracl

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

à l'alliance et vu l'allure à laquelle on avance on est bien parti pour faire mal.
Cool

kaiskev
KaMiKaZe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo IG: kaiske

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 06:45 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

moi un wiski me ferai grand bien  et oui pour l instant on ai bien partie donc je lève mon verre a tous ça

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

il ne faut pas s'emballer et continuer comme ca, top 20 off ca fait plaisir !

par contre sa va etre assez tendu de rester dans le top10 pillage de la semaine ....

un pti whisky coca pour moi Cool

kaiskev
KaMiKaZe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo IG: kaiske

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

faut pas relacher a piller on peut reusir 

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

oui, mais la 8 eme place nous echape... faut redoubler d'effort

calista
KaMiKaZe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo IG: calista

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

bonjour à tous Mad , je suis calista...suite à la sollicitation de Pacificator, j'intégre votre ally! Cool

et je vous offre un coup à boire pour fêter notre future réussite, ce serveur peut-être le notre Wink

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

^^ je vous previent que je n'ai pas l'ambition de jouer la merveille, mais de les detruires Wink

enfin tout se mettra en place dans le futur, ne nous précipitons pas,

des que l'ambassade sera crée de bon joueurs viendrons renforcer l'ally, de très bon joueurs, donc santé a tous ! et calista bienvenue a toi Cool

ElitElements
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: ElitElements

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:39 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

Ouai il ne faut pas relacher les efforts pour le piallge!! Moi j'en suis a 33428 et une grosse attaque est à venir dans 18mn malgrès que je n'ai pas une armée vraiment grande (95 gougous) ! Il ne faut rien lâcher, ne jamais avoir de troupes à quai, toujours piller!! n'ayer pas peur d'attaquer les gros! les ressources gagnées rembourseront vos pertes! allez on y croit et dimanche a 23h59, on lèvera notre verre a notre medaille !

DarK-AnGeL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

exacte et maintenant faut tuer aussi des troupes pour conserver notre place classement off ...  Cool je dirait un grand merci a bob pour avoir choper une bonne petite off a quai !!

emesp
KaMiKaZe

Masculin
Pseudo IG: emesp

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest Répondre en citant

question :
quand on rejoins l'alliance es-que ce que l'on a piller avant comte dans le total ?

si c'est ça je vous apporte 99457 de pillage, et 97 en off

et je  Surprised  si on la pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Bienvenue du Sud-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {-KaMiKaZe-} Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange